Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bien mon blog
5 mars 2005

Je vais vous parler de mes ami(e)s : Vivianne:

Je vais vous parler de mes ami(e)s :

Vivianne: Ont l'appelle tous Viv. C'est la fille la plus folle de la gang. Elle adore nièser, mais elle sais être sérieuse même si elle ne le montre pas souvent.

Marie-France: Ont l'appelle tous Marie ou Bibi. Je la connais depuis le primaire, et je m'entend super bien avec elle, j'espère la garder comme amie longtemps.

Sabrie-Laurence: Ont l'appelle tous Sabrie. Sabrie est plus du genre calme, mais ont l'aime quand même. C'est une bonne amie. Ont arrive souvent à lui tirer les vers du nez.

Amélie: Ont l'appelle Amé. Amé est aussi du genre tranquille, mais quand on fait un party elle sais comment s'amusé.

Mélanie: Elle je la connais seulement grâce à msn, je ne l'ai jamais rencontrer, mais j'aime bien lui parler. Je le trouve ben cool, pis j'ai bien hâte de la rencontrer.

Rémi: Lui c le chum de Amé, yé assez tranquille aussi, en tout cas il parle pas beaucoup je trouve.

Vincent: Lui c le chum de Sabrie. Je trouve que c'est deux la forme un beau couple.

Gabriel: Ont l'appelle tous Mayoche. C'est le genre de gars fou, mais dans le bon sens.

Simon: Lui yé assez étrange par moment, mais yé ben correct.

Enrico: C un bon ami, mais je lui parle pu aussi souvent qu'avant pis c plate, mais bon quand je peux je lui parle.

Érika: Elle c une amie, mais je la voit juste a l'école. On pourrait dire que c une amie d'école, mais je la trouve vraiment l'fun.

Élise: C une amie à Mélanie avec qui je parle, je lui parle moins qu'avec Mél., mais est quand même cool.

Laurence D.:  C rendu juste une connaissance depuis une grosse dispute qu'on a eu et je regrette cette dispute, mais on se parle toujours c juste qu'on ce tien pu ensemble.

Claude: C une amie avec qui je me tien pu, mais on se parle encore, je la trouve ben l'fun.

Joannie: C une super bonne amie, mais c dommage parce qu'elle a déménager.

Carol-anne: C une amie, mais je lui parle pas souvent.

Roxanne: C une amie, mais je lui parle seulement sur msn et en éduc.

Geneviève: Je lui parle pu beaucoup depuis qu'on est pu dans la même classe, c'est dommage.

Stephanie: C une fille de secondaire 5, je lui parle seulement sur msn et je lui dit allo quand je la croise dans les couloirs de l'école.

Laurence P.G:  Ca c une ancienne amie, je ne la voit plus car on ne va pu à la même école depuis le secondaire.

Carolyne: Ca c une amie, mais est un peu folle. A frappe souvent, mais c pas grave on la supporte...lol *joke* non mais sérieux est cool.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est bien mon blog
Publicité
Publicité