Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bien mon blog
5 mars 2005

Coucou, ceci est mon premier message... Hier (3

 Coucou, ceci est mon premier message...

 

Hier (3 mars 2005)

Mon amie Vivianne à organiser un '' party '' nous étions 7, mais une des filles est partie, donc nous étions 6 à la fin. Nous avons jouer à vérité/conséquence, mais les conséquences étaient réellement chiante. Nous avons aussi écouter un film '' Shaun et les zombies '' ça faisait la deuxième fois que je le voyait, mais ça ne me dérangeais pas, car c'est vraiment drôle comme film. Vers les 4:30 du matin nous étions 4 dans une chambre à parler et les 2 autres étaient ensembles à se parler. Vers les 7hre -je crois- nous avons rejoins les 2 qui étaient ensembles, mais disons que ça n'a pas donner grand chose de les rejoindre, car ont c'est enmerder. Nous n'avons pas dormi de la nuit, mais moi vers 8:10 j'ai appeller mon père pour qu'il vienne me chercher et direct en arrivant chez moi je suis aller dormir et je me suis réveiller à 5hre p.m. Disons que j'était vraiment fatiguée, mais c'était vraiment l'fun le '' party '' en général. Nous nous sommes tous bien amusé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est bien mon blog
Publicité
Publicité